Actualités



19-02-2013

Lancement de l'Héraultaise 2013 à pierresvives


Le lancement de la 15ème édition de l'Héraultaise - Cyclosportive "Roger Pingeon" s'est déroulée pour la première fois dans l'amphithéâtre de pierresvives "Cité des savoirs et du sport pour tous" le mardi 19 février dernier.

Christian Bénézis Président d'Hérault Sport, Jean-Pierre Devise, Président du Comité Départemental de Cyclisme et Claude Barral, adjoint au sport de la Mairie de Gignac ont présenté le programme officiel de cette nouvelle édition de l'Héraultaise Cyclsportive "La Roger Pingeon" qui aura lieu à Gignac les 6 et 7 avril 2013 en présence de nombreux bénévoles et de dirigeants de clubs Héraultais.

L’ensemble des partenaires, la Ligue contre le Cancer, la Communauté de Communes Vallée de l’Hérault, l’Office de Tourisme intercommunal, « kia automobile Castelnau le Lez » et « Mondovélo - Saint Jean de Védas » était également représenté.

A leurs côtés, Olivier Candelon, vainqueur de l’Héraultaise 2010, Stéphane Goubert, Directeur Sportif d'AG2R-La Mondiale, et Christel Ferrier-Bruneau, Deux fois Championne de France sur route, ont rappelé la qualité des itinéraires empruntés.

Tous ont été unanimes, richesse du patrimoine Héraultais, beauté des paysages, difficultés variées et bien réparties, font de cette épreuve « Grand Prix Cycliste du Conseil Général de l’Hérault », un rendez-vous incontournable du début de saison.
 
 
Haut de page